Assemblage manuel

 

Le travail exécuté dans le secteur du montage comporte généralement quatre étapes, qui sont réalisées rapidement et de manière simultanée. Par conséquent, l’ergonomie est très importante. Les chaînes de fabrication sont conçues en fonction du produit et du processus. Cependant, étant donné que les cycles de vie des produits sont courts, les chaînes doivent être constamment actualisées. Le travail est souvent réalisé dans une zone protégée contre l’électricité statique. Les flux de matériaux sont importants et la production peut être plus efficace s’ils sont optimisés.

Il est capital de trouver une solution complète, et pas seulement des postes de travail ou des voies uniques. Nos produits conviennent parfaitement aux entreprises de transport de nouvelle génération dotées d’un processus de montage ou de conditionnement ou toute industrie possédant un processus de montage.

Nos références :

ABB, Ahlstom, Atlas Copco, Bomag, Chanel, Delvaux, Essilor, Fazer, Hermès, Jabil, Kemppi, Kone, Lenze Drive Systems, Lindström, Louis Vuitton, Safran, Thales, Vacon

 

Produits compatibles :

NOUVEAU :
Solution de flux des matériaux ModuLine
Tables de travail Concept Stands pour bacs à bec