Workshop - postes de travail et espace de rangement pour les environnements industriels

Découvrez cette animation illustrant les options polyvalentes du mobilier d'atelier pour les environnements industriels :

Les ateliers mécaniques, les garages, les centres de réparation de machines, les sites de maintenance et l’industrie lourde en général sont quelques uns des environnements de travail les plus exigeants impliquant une utilisation intensive, des charges lourdes et l’utilisation de produits chimiques. C’est dans ces conditions difficiles que l’on doit plus particulièrement mettre l’accent sur le bien-être des employés, sur la sécurité de l’environnement de travail, sur la durabilité du mobilier et des équipements ainsi que sur la facilité d’adaptation du poste de travail en fonction de l’évolution des besoins.

La fonction d’un poste de travail détermine sa conception et ses accessoires de base. Un poste de travail bien conçu et suffisamment équipé facilite le travail, augmente le rendement, améliore l’ergonomie et permet de garder ses outils bien en place.

Le mobilier Treston, robuste et résistant aux fortes contraintes, vous permet d’équiper et d’adapter un poste de travail aux besoins d’un opérateur, pour que chaque phase du processus de production soit exécutée plus rapidement, avec précision et un maximum de confort. Les éléments de base modulaires répondent à une grande variété d’applications grâce à l’ajout d’accessoires.

Nos références :

ABB, EDF, Finnair, Konecranes, Lockheed-Martin, Metso, Patria, Schlumberger, Siemens, Stresstech, Wärtsilä

 

Produits compatibles :

Tables de travail Workshop Dessertes Workshop Armoires à tiroirs

 

Stresstech ne stresse pas grâce aux solutions Treston :

Les projets de développement ambitieux nécessitent des partenaires fiables, des produits de bonne qualité et des délais de livraison rapides. C’est pour cette raison que Stresstech collabore activement avec Treston depuis plus de 20 années. Le Groupe Stresstech propose des produits et des services pour les procédés de contrôle et d’inspection qualité sur les pièces mécaniques usinées dans l’industrie automobile, les équipements industriels et l’industrie aéronautique à l’échelle internationale.