Starline 1900x510_2

Témoignage de client

Les postes de travail ergonomiques haute qualité de Treston offrent à StarLine une protection contre les décharges électrostatiques

"Nous sommes satisfaits de l'ergonomie, de la durabilité et de la fiabilité du mobilier TRESTON équipé d’une protection contre les décharges électrostatiques", déclare M. Alexey Doodin, directeur des opérations chez SPA Starline.

Association scientifique et de production, Starline s’engage dans le développement des systèmes télématiques et de sécurité automobiles depuis 1988. La mission de la société est de fournir un niveau de sécurité élevé aux personnes vivant en Russie ainsi qu’au monde entier grâce aux technologies avancées

Le siège social se situe à Saint-Pétersbourg et la société possède des succursales à Moscou, Kazan et Vladivostok. Les usines de production sont implantées dans la région de Saint-Pétersbourg. La production d'appareils électroniques est en constante augmentation. La production repose sur le principe de l'automatisation maximale. La capacité de production radioélectrique s’élève à 1 200 000 composants par heure.

Le système de gestion est certifié conforme à la norme internationale ISO 9001 : 2015 (TUV Rheinland, Allemagne). L'équipe d’ingénieurs de SPA Starline cherche constamment de nouvelles solutions et technologies afin d’offrir un niveau de sécurité élevé.


StarLine choisit TRESTON

Starline-chef
Alexey Doodin, directeur des opérations de Starline

Nous avons commencé à travailler avec Treston en 2010. Starline cherchait alors du mobilier industriel fiable, de qualité élevée et doté d’une protection contre les décharges électrostatiques pour sa production pilote ”, explique Alexey Doodin, directeur des opérations de Starline.

Nos principaux critères de choix étaient le design, l'ergonomie et la durée de vie. Le mobilier durable de Treston, au design scandinave, représentait la solution parfaite. Après avoir ouvert de nouveaux bureaux en 2017, Starline a recontacté Treston. Nos employés travaillent sur des détails minutieux et doivent donc disposer d'un espace de travail confortable ainsi que d’une organisation efficace de l'espace de production.

 

Organisation ergonomique de l'espace de travail 

Les zones dédiées à la production pilote et de série sont équipées de tables de la série TPH. Treston a fourni l’ensemble de l’espace de travail de la zone où sont réalisés les essais des produits électroniques et l'installation radio : les tables équipées d’un éclairage ergonomique, les systèmes de rangement, les armoires et les porte-outils.

 

ngo
ngo_2

Les étagères pivotantes et les supports des moniteurs permettent de gagner de la place sur la table tout restant à proximité de l'espace de travail, pour pouvoir être utilisés à tout instant. Starline dispose désormais d’espaces de travail fiables qui offrent un niveau d'ergonomie élevé.

 

Les capacités de production de Starline sont en constante augmentation. Nous avons l’intention de continuer à travailler avec Treston.

Chargement des informations produits , merci de patienter…