GS Nanotech Treston customer case

Témoignage de client

Un fabricant de composants microélectroniques a choisi les solutions de mobilier ESD TRESTON pour sécuriser sa haute qualité de fabrication

Désormais, les mesures seront plus précises et plus rapides, le risque d’endommagement des composants et matériaux testés sera réduit et le produit fini deviendra encore meilleur", déclare Ivan Kupriyanov, ingénieur en gestion de la qualité des ressources chez GS Nanotech.

GS Nanotech est un centre de développement et de production de microélectronique. Selon GS Nanotech, ils sont la seule entreprise russe à développer et produire en masse des microprocesseurs propriétaires pour l’électronique grand public, y compris le système en paquet, Sip. La surface de l’entreprise totalise 750 M2 de salles blanches qui répondent aux exigences de production les plus strictes et aux normes internationales.

La capacité de production de l’usine permet de produire jusqu’à 20 millions de microprocesseurs par an et jusqu’à 1 million de SSD par an. Les activités de l’entreprise ont été récompensées par de nombreux prix tels que le Cnews Award dans la catégorie « Russian Technologies » et « Amber Mercury » dans la catégorie « Best innovative enterprise ». GS Nanotech fait partie de la holding industrielle et d’investissement du Groupe GS.

La qualité a fait pencher la balance pour Treston

Le contrôle de la qualité est un élément extrêmement important du processus de production. Lorsque les composants sont inspectés correctement, la qualité du produit fini est également améliorée. 

Afin de rendre le contrôle des matériaux conforme aux normes internationales, GS Nanotech a prévu d’augmenter le niveau des inspections et a décidé d’équiper un nouveau site de postes de travail spécialisés. 

L’initiative est venue des employés de l’usine, des inspecteurs et des ingénieurs du service qualité. Ils ont également suggéré le type de mobilier dont le site devrait être équipé. 

Poste de travail ergonomique modulaire pour tous les besoins

GS Nanotech Treston workbench

« La direction a décidé de se tourner vers Treston, reconnu comme le leader mondial de la création de mobilier industriel ergonomique, car ses produits sont de grande qualité. Ceci est particulièrement important pour GS Nanotech car nous avons des besoins de stockage des matériaux de production spécifiques et des exigences particulières pour leur manipulation", déclare Ivan Kupriyanov, ingénieur en gestion de la qualité des ressources chez GS Nanotech.

 

 

GS Nanotech recommande Treston

  • Excellente ergonomie du mobilier

  • Mobilier ESD pour la protection des composants

  • Qualité garantie des produits

GS Nanotech Treston workbench
Chargement des informations produits , merci de patienter…