3D konfigurator main image FR

3D Configurateur

Créez votre propre poste de travail et visualisez-le en 3D

Le 3D Configurator de Treston permet de concevoir un poste de travail industriel ou technique qui répond au mieux à vos besoins. Pour commencer, tout ce dont vous avez besoin est un ordinateur et un navigateur. Aucun téléchargement n’est requis et l’utilisation du logiciel est gratuite. Le 3D Configurator peut également être utilisé avec une tablette et il peut être téléchargé à partir de l’App Store ou Google Play.

Avec le logiciel, vous configurez un poste de travail en fonction de vos choix et vous pouvez le visualiser facilement sur l’écran selon plusieurs points de vue. Cela permet de mieux se rendre compte des proportions du poste de travail. Une fois la conception terminée, vous pouvez imprimer l’image et la liste de produits au format PDF. Vous pouvez également envoyer une demande de devis pour le poste de travail que vous avez conçu.

Le 3D Configurator est facile à utiliser

1.    Choisissez l’ossature du poste de travail qui convient le mieux à l’utilisation que vous allez en faire. Plusieurs options d’ossature sont disponibles selon les environnements et tâches. La table de travail Concept est polyvalente et constitue un bon choix pour quasiment toutes les tâches. La table de travail Workshop est recommandée lorsque le travail implique de manipuler des produits et objets très lourds.

2.    Choisissez la taille du poste de travail et le matériau du plan de travail.

3.    Choisissez les montants du poste de travail qui devront être fixés à la table de travail et permettront d’ajouter d’autres accessoires. Une large gamme de montants verticaux de différentes hauteurs est disponible. Des tablettes, supports pour terminaux de visualisation, rails porte-bacs et autres accessoires peuvent être ajoutés au-dessus et sur les côtés d’une table de travail afin de rendre un poste de travail ergonomique et fonctionnel et pour répondre à vos besoins.

4.    Vous pouvez compléter le poste de travail par des luminaires, rails d’alimentation, tablettes, bacs, tiroirs, chaises, dessertes et armoires, par exemple, puis visualiser votre poste de travail à l’écran. Une fois la conception terminée, vous pouvez recevoir une image et la liste des pièces du poste de travail par courriel. Vous pouvez également nous demander un devis pour le poste de travail que vous avez créé.

3D Configurateur -scene 1
Étape 1: Choisissez type d'ossature table

 

3D Configurateur -scene 2
Étape 2: Choisissez tailles et matériels

 

3D Configurateur -scene 3
Étape 3: Choisissez les cadres verticaux et les accessoires pour les cadres

 

3D Configurateur -scene 4
Étape 4: Terminez en sélectionnant accessoires supplémentaires: éclairage, alimentation, tablettes, bacs, chaises, chariots,etc.

 

3D Configurateur -scene 5
Étape 5: Pour obtenir un PDF ou pour demander une offre, veuillez donnez vos coordonnées.

Cliquez – créez – obtenez un devis ; concevoir un poste de travail n’a jamais été aussi facile !

Pour accéder au 3D Configurator, cliquez ici