testi

Services publics et archivages

Du mobilier adapté à chaque tâche et chaque objet

Les services publics constituent un groupe important de services financés par la société, qui défendent notamment la sécurité des citoyens. Le mobilier d’espace de travail ergonomique et robuste de Treston convient parfaitement aux services d’incendie et de secours, entre autres. Outre les tables de travail, la gamme de produits inclut plusieurs types de blocs-tiroirs, de dessertes et de solutions de rangement.

Diverses solutions d’archivage utilisées par les musées, notamment, peuvent être mises en œuvre avec le mobilier Treston. Elles contribuent à optimiser l’utilisation de l’espace et protéger les objets à la place qui leur est attribuée, où ils sont facilement accessibles le cas échéant. La qualité, la capacité de charge et la durabilité des tablettes et systèmes de rangement Treston répondent aux exigences élevées définies pour les espaces de rangement et espaces de travail situés dans les lieux publics. Ils sont aisément adaptables et faciles à démonter et déplacer pour être remontés.

Parmi nos partenaires figurent :
le Musée d’art d’Helsinki, la Maison de la musique d’Helsinki, le service d’incendie et de secours du centre de la Finlande à Jyväskylä, le cimetière de Malmi, le commissariat central d’Helsinki à Pasila, le Musée maritime de Finlande et les Archives provinciales de Turku

Ergonomic Concept workbench is versatile, modular and durable table, ideal for industrial needs

Concept

Table de travail polyvalente. Plusieurs tailles et nombreux accessoires. Protection antistatique disponible. Charge max.: 500 kg.