Treston customer industries aerospace

Aéronautique

Le secteur aéronautique exige durabilité et adaptabilité

Le secteur aéronautique est en perpétuelle évolution avec le développement de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques. Des exigences spécifiques sont donc définies pour le mobilier utilisé dans les postes de travail du secteur. Les besoins des sociétés qui exercent leurs activités dans le secteur aéronautique sont également très variés, que ce soit en matière d’association des pièces et composants ou de fabrication de petits produits électroniques. Cependant, dans tout le secteur, l’accent est mis sur la sécurité et la qualité du travail.

La large sélection de mobilier industriel Treston inclut du mobilier ergonomique et sûr, conçu pour les conditions difficiles, notamment des tables de travail, des dessertes et des espaces de rangement d’outils. D’autre part, le mobilier équipé d’une protection antistatique convient à la manipulation des composants sensibles et peut être décliné dans tous types de combinaisons requis. Les dessertes et autres mobiliers amovibles permettent de transporter des pièces et outils partout où ils sont nécessaires. Le mobilier Treston étant adaptable et modulaire, il constitue la solution idéale pour les sites de production en constante évolution.

Parmi nos partenaires figurent :
Airborn, Inc., BAE Systems, Boeing, Hamilton Sundstrand, Lockheed-Martin, Parker Hannifin Aerospace, Goodrich, Gulfstream Aerospace, Sikorsky, Textron International, United Launch Alliance, Martin Supply, GE Aviation Systems, Raytheon, Rockwell, Tobyhanna Army Depot, et General Dynamics OTC

Ergonomic Concept workbench is versatile, modular and durable table, ideal for industrial needs

Concept

Table de travail polyvalente. Plusieurs tailles et nombreux accessoires. Protection antistatique disponible. Charge max.: 500 kg.
Treston Workshop workbench is for the toughest conditions

Workshop

Table de travail robuste renforcée. Options de pieds et de plans de travail. Nombreux accessoires. Charge jusqu'à 750 kg.