Treston customer industries defence

Industrie de l’armement

Du mobilier sûr et modulaire pour différents besoins

L’industrie de l’armement possède un large éventail d’opérateurs qui ont des besoins nombreux et variés. Le mobilier industriel ergonomique de qualité Treston inclut une solution qui permet de meubler différents environnements, depuis les conditions difficiles jusqu’aux postes de travail équipés d’une protection antistatique.

Le mobilier équipé d’une protection antistatique, tel que les tables de travail, les blocs-tiroirs et les dessertes, convient aux zones protégées contre l’électricité statique et permet de réduire le risque de dommages provoqués par les décharges électrostatiques. De plus, la sélection de mobilier Workshop inclut des tables de travail, des blocs-tiroirs et des systèmes de rangement durables capables de résister aux manipulations brutales.
 

Une table de travail industrielle ergonomique, modulaire et adaptable. Treston Concept

Concept

Table de travail polyvalente. Plusieurs tailles et nombreux accessoires. Protection antistatique disponible. Charge max.: 500 kg.
Treston Workshop workbench is for the toughest conditions

Workshop

Table de travail robuste renforcée. Options de pieds et de plans de travail. Nombreux accessoires. Charge jusqu'à 750 kg.
Treston TP workbench is a cost-efficient basic industrial workbench with a wide variety of accessories

TP

Une table de travail industrielle économique et évolutive avec d’excellents accessoires. Disponible en antistatique. 300 kg max.